spot_img
mardi, mars 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi : trois jeunes condamnés respectivement à 20 ans, 9 mois et...

    Matadi : trois jeunes condamnés respectivement à 20 ans, 9 mois et 2 mois de prison

    -

    Six personnes ont été jugées au tribunal de grande instance de Matadi ce mardi pour avoir été arrêtées par la police, dans le parage du domicile de monsieur Tshikokolo Tshimbungu au quartier Ville haute en commune de Matadi, après avoir été victime d’un vol vers 3 heures du matin. iphone 7 plus phone cases torras Chefs d’accusation : association de malfaiteurs et détention du chanvre à fumer. Trois sont condamnés, deux acquittés et un enfant envoyé au tribunal pour enfants.

    Ils sont tous passés à la barre, ces jeunes qui risquaient la peine de mort. greys anatomy iphone 7 plus case Manzanza Buya, 20 ans et Mabiala Mavungu, 22 ans ont été appréhendés dans un même lieu. Ils ont résisté farouchement aux policiers avant d’être arrêtés. C’était lors d’une patrouille motorisée dans la nuit du 08 au 09 novembre dernier.m

    Le tribunal a requalifié les faits. iphone 8 case initials Du coup, ila condamné Manzanza à 9 mois de prison ferme pour outrage aux agents de l’ordre et Mabiala à 2 mois de prison pour tapage nocturne.Lekosa, 22 ans a été identifié par la victime Tshikokolo. iphone 7 phone case star Il écope de 20 ans de servitude pénale pour association des malfaiteurs. Au sujet de Jeancy Kapela, 16ans, les juges se sont déclarés incompétents. 8 plus case iphone slim Ils l’ont mis à disposition du tribunal pour enfants.

    Deux acquittés

    Quant à Mbongo Matondo et Lomanga Muteba, ils sont acquittés. kpop iphone 7 case Ils ont démontré qu’ils étaient des fabricants des cercueils dans un pompe funèbre à côté de la morgue de l’hôpital général de référence de Kinkanda et que, ce jour-là, ils ont travaillé jusque tard parce qu’ils avaient un cercueil à livrer le matin. toy story phone case iphone 7 ‘’ Au moment où je suis sorti pour prendre mon bain, les policiers m’ont arrêté avec mon ami qui était déjà au lit’’, a déposé Mbongo.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    1. Ce Tshikokolo Tshimbungu serait plus en sécurité chez lui au Kasai … Ces gens qu’ est ce qu’ ils viennent foutre au Kongo central ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents