RDC : Joseph Kabila lance les travaux de construction de la nouvelle aérogare de l’aéroport de Ndjili

RDC : Joseph Kabila lance les travaux de construction de la nouvelle aérogare de l’aéroport de Ndjili

La première pierre de la nouvelle aérogare de l’aéroport de Ndjili vient d’être posée par Joseph Kabila. Elle sera construite à 354 680 millions de dollars US pour une durée de trois ans.

Sur une pierre, iphone 7 phone cases gold marble Joseph Kabila signe et écrit : le 2 mai 2018. tech21 case for iphone 7 plus Il admire la maquette de cette aérogare. personalised phone case iphone 7 L’aérogare des aéronefs sera de 40617m2, une centrale électrique, un parking des véhicules de 1200 places, des tarmacs de 74 517m2, un vaste taxiway parallèle et des bretelles de 68 991m2, iphone 7 phone case thin une fontaine, once upon a time iphone 7 case le boulevard Lumumba dévié sur 5 km, un viaduc de 8 000m2, hardback iphone 7 plus case une clôture géante…Derrière lui, des camions à benne, des tractopelles… ‘’ C’est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement qui doit donner 15% et Exim bank china 85%… Le gouvernement a déjà remis au constructeur 20 millions de dollars et les travaux commencent dès maintenant ’’, rassure José Makila, vice-Premier ministres des Transports. ‘’ Cet argent payé provient entre autre de la redevance appelée go-pass’’, explique le directeur général de la Régie des voies maritimes(RVA).

Avantages

Pour lui, iphone 8 case glitter purple cette infrastructure permettra de: répondre aux besoins de flux annuel de trafic d’aéronefs et des passagers estimé à 3 millions et de construire un hub international ; fournir la garantie de sécurité et de sûreté ainsi qu’un service de haute qualité afin de répondre aux exigences de l’Organisation de l’aviation civile internationale et créer de nouvelles sources de recettes pour la RVA.

L’aéroport international de Ndjili est le plus important de la RDC.

One Response to "RDC : Joseph Kabila lance les travaux de construction de la nouvelle aérogare de l’aéroport de Ndjili"

  1. Juizi joseph  5 mai 2018 at 11:52

    Très bon projet qui doit être réalisé quel que soit l’issu des élections ; très bonne vision présidentielle pour sortir ce pays de son sous-développement alors qu’il s’agit d’un pays extrêmement riche selon les étrangers !!! Mais ce ne sont que les nationaux qui l’ignorent puisqu’ils sont obligés de fuir leur pays qui les affame. Dire qu’il y a bcp d’intellectuelsur congolais à l’étranger….Il faut les encourager à rentrer au pays partager leur expérience. Pour cela il faut des salaires honorables et de bonnes écoles pour leurs enfants.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.