Kongo central:des habtitants bravent le danger et profitent d’un accident d’un camion citerne de carburant vers Manterne pour piller

2
168
Des habitants pillent le carburant d'un camion citerne accidenté vers manterne au Kongo central/Photo anonyme

Un camion citerne contenant du carburant a quitté la route pour se pencher entre un caniveau et le talus non loin de Manterne à une dizaine de Km de Boma,deuxième ville du Kongo Central.C’est le temps pour les paysans de piller bravant ainsi tous les risques.
Pourtant,le 6 octobre dernier un scénario semblable a eu lieu à Mbuba en territoire de Madimba.Le feu a tué une trentaine de personnes.
Les sociétés,elles préfèrent la route au lieu de passer par le pipe-line de Sep Congo mettant ainsi la vie des habitants en danger.IMG-20181031-WA0009IMG-20181031-WA0008IMG-20181031-WA0010IMG-20181031-WA0012IMG-20181031-WA0015

2 Commentaires

  1. Mais que fait ce gouverneur kinati nkutu ( Porteur de mallette ) pour prendre les mesures qui s’ imposent ? Il y a un pipe line qui date de l’ époque colonial pourquoi mettre ainsi les vies des kongo en danger ? Et je parie que les propriétaires de ces sociétés des transport sont des non originaires ressortissants de l’ est du pays . Il faut prendre des décisions monsieur le gouverneur Atou Matubuana , si vous en êtres incapable démissionnez svp ! Laissez la place à un vrai fils kongo compétent au caractère bien trempé et surtout pas membre de pprd ! Nous les kongo ne faisons pas des affaires et ne mettons pas les vies des autres en danger . Qu’ on laisse les bakongo tranquille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.