Olive Lembe Kabila à la presse de Matadi :‘’Je continuerai à servir les Congolais à la limite de mes moyens’’

Olive Lembe Kabila à la presse de Matadi :‘’Je continuerai à servir les Congolais à la limite de mes moyens’’
ITW de Madame Olive à Matadi/Photo Infobascongo

ITW de Madame Olive à Matadi/Photo Infobascongo

En campagne électorale au Kongo Central, Olive Lembe Kabila, a tenu une conférence de presse à Matadi. Elle a répondu sur une question au sujet de son avenir lorsqu’elle aura perdu la qualité de première dame de la RDC.

La question de la journaliste arrache un sourire à Olive Lembe. Elle prend une petite pause et répond. ‘’Rien ne changera celle que j’ai toujours été. Je n’ai pas commencé ce que je fais avec mon statut de première dame’’,dit-elle. Elle enchaîne: ‘’Les personnes qui connaissent la vérité savent quel genre de fille, j’ai été. Je resterai celle que j’ai toujours été depuis mon enfance. Je continuerai à servir les Congolais à la limite de mes moyens. Je ne peux qu’être satisfait du don de l’amour du prochain que Dieu m’a donné.’’

Outre cette question, Olive Lembe a évoqué l’importance de voter pour le candidat Emmanuel Ramazani Shadary,son rôle auprès du président de la République Joseph Kabila, le pourquoi de son imposition des mains au candidat numéro 13 à Kisangani dans la province orientale…

 

 

One Response to "Olive Lembe Kabila à la presse de Matadi :‘’Je continuerai à servir les Congolais à la limite de mes moyens’’"

  1. Kimpwanza Dia Kongo  21 décembre 2018 at 17:56

    Ces gens du pprd prennent vraiment les kongo pour des idiots ! Personne n’ a oublié les massacres des membres de BDK en 2003 , 2007 , 2008 et 2016 . Et ou se trouve Ne Muanda Nsemi ? Ou va l’ argent du pétrole de Moanda ? Ou va ‘ argent des minerais de cobalt exploité clandestinement dans la région de Madimba ? Ou en sommes nous avec l’a construction du port en eau profonde de Banana ? Et c’ est pour quand la fin du délestage alors que le barrage d’ Inga est juste à côté ? Pourquoi toutes les entreprises du Kongo central sont dirigé par des non originaires sans oublier les officines telles que l’ Ofida , Dgm ,la police , l’ Anr etc … Un kongo qui ira voter pour ces charognards n’ est pas digne de notre peuple . Et puis madame lorsque vous venez vous pavaner au Kongo central on aimerait vous entendre parler en kikongo .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.