Kongo central: La mort du député Léonard Fuka Unzola explose la toile

Kongo central: La mort du député Léonard Fuka Unzola explose la toile

La mort cet après-midi à l’hôpital provincial de référence de Kinkanda à Matadi de celui que l’on appelait « Papa Fuka » laisse place à plusieurs commentaires positifs en faveur de l’illustre disparu. Les internautes saluent la mémoire de celui qui a marqué d’une empreinte indélébile sa vie politique.

Fuka Unzola, le patriarche a tiré sa révérence ce jeudi à Matadi. Paix à l’âme de ce très grand monsieur .
Guy Roger Nyampala

Modero Nsimba et Papa Fuka, le jour de son anniversaire

Modero Nsimba et Papa Fuka, le jour de son anniversaire

Mes condoléances à la famille Fuka Unzola, Deezy Fuka,Clarisse Fuka,Pathy Fuka,aux matadiens ainsi qu’à toute la communauté Ne Kongo (Ne Kongo,originaire du Kongo central,Ndlr) pour le décès de Papa Fuka Unzola.
Modero Nsimba Matondo

Avec tous les matadiens et les habitants du Kongo central, je pleure et rends hommage au patriarche Léonard Fuka Unzola.RIP.
Albert – Fabrice Puela

Le baobab, je veux être comme toi.Apprends-moi comment donner sa vie pour les autres.
José Musongo

Mes hommages à mbuta (Mbuta, titre de respect donné à un aîné,Ndlr) Fuka Unzola, l’icône de la bonne gouvernance. De la commune au gouvernorat, ce digne fils fût un vrai modèle sur les pas de Kasa-vubu. Nous lui souhaitons un bon voyage dans l’au-delà. Que le tout-puissant console sa famille biologique ainsi que toute la communauté Ne kongo.
Adoram Kikadilu

Edouard Nyumvu et Papa FukaComment retenir mes larmes lorsque je ne vois plus les être les plus chers de ma vie. Ceux avec qui nous avons accepté la charge des affaires de l’Etat au niveau de la ville et la province. Hier, c’est Miezi Mayuku, Muanda Makoso, Papa Sibu Augustin et aujourd’hui Papa Fuka. Demain à qui le tour?Oh, la vie et la mort lorsque vous ne voulez pas que nous puissions exister!
Edouard Nyumvu Ngwamba

Leave a Reply

Your email address will not be published.