spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi: des bandits sévissent à nouveau et emportent des biens de valeur...

    Matadi: des bandits sévissent à nouveau et emportent des biens de valeur au quartier Ngadi

    -

    C’est devenu un vécu quotidien à Matadi. Des vols à mains armées. Les derniers en date ont été signalé le week-end dernier à Ngadi, un quartier de Mvuzi.

    La cible, l’auberge Meschak sur l’avenue Kinshasa. Six hommes cagoulés munis de machettes y ont fait irruption et emporté un poste téléviseur plasma et 170000fc (103$). Le même groupe s’illustre sur la même avenue dans la cabine téléphonique de M. Muzamba Kinzambi. Là, les assaillants ravissent un téléphone portable, huit batteries et deux chargeurs de téléphone. Une enquête est en cours pour retrouver les inciviques qui ont pris fuite après leurs forfaits. Le quartier Ngadi dans la commune de Mvuzi avait déjà été attaqué en début de mois de juillet par des hommes armés. À Lukimba pendant ce temps, trois bandits réputés à Matadi viennent d’être mis aux arrêts par la police. Ils faisaient partie d’un groupe de huit inciviques interpellés dans une opération de bouclage.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents