Kongo central:les députés provinciaux indésirables à l’OEBK

0
73
Le bâtiment de l'Assemblée Provinciale/Infobascongo

Mission impossible de la commission de l’Assemblée provinciale sur l’état des lieux de l’Organisation pour l’équipement de banana-Kinshasa (OEBK) et suivie de la quotité qui revient au Kongo central. Une fin de non recevoir a été réservée aux membres de la délégation.

Désolation des députés provinciaux lors de la restitution ce mercredi de la mission diligentée à l’OEBK, service qui gère le pont maréchal. Le personnel a refusé de donner des informations aux députés. « Ils ont obéi aux recommandations du comité de gestion », informe un député. Selon des agents de cette organisation, « ils dépendent du ministère national des Transports et voies de communication et non de l’Assemblée provinciale ».

Les députés y sont allés pour s’enquérir de l’information selon laquelle,les câbles du pont maréchal sont rouillés mais aussi savoir pourquoi la quotité de la province est passée de 10% à 3%.
Les élus du peuple ne s’avouent pas vaincus.Ils promettent poursuivre en justice le comité de gestion de l’OEBK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.