Kongo central: Mimi Muyita introuvable, Dr Ducoup Mankusa aux arrêts

Kongo central: Mimi Muyita introuvable, Dr Ducoup Mankusa aux arrêts

Depuis deux jours, Mimi Muyita, ex-assistante du gouverneur est introuvable. Pourtant, elle était attendue au parquet lundi pour une confrontation avec le vice-gouverneur.

Une source digne de foi signale que Dr Mankusa, médecin directeur de l’hôpital général de Kiamvu à Matadi a émis une attestation médicale lui accordant un repos de dix jours pendant qu’elle n’était pas patiente de cette formation médicale. C’est ce document que ses avocats ont brandi au parquet pour justifier l’absence de leur cliente. Le parquet général a arrêté le médecin avant de saisir les autorités du pays pour que Mimi Muyita soit appréhendée.
« Comment est-ce que cette dame au centre d’un scandale comme dans un film hollywoodien n’est pas surveillée par les services de sécurité? », se demande une autorité qui préfère rester anonyme.
Le feuilleton Justin-Mimi n’a pas encore fini de faire parler de lui.

2 Responses to "Kongo central: Mimi Muyita introuvable, Dr Ducoup Mankusa aux arrêts"

  1. Bernard  3 septembre 2019 at 17:20

    C’est ne pas vrai, les autorités doit savoir quelque chose. MIMI n’est pas loin d’ici donc nos services doit faire beaucoup de recherche et la justice doit serrer les autorités précité dans cet affaire

    Répondre
  2. Mashala  3 septembre 2019 at 10:41

    Ma Mimi est une envoyée de lucifer qui s’est fait chair elle est la chef des anges que Dieu avait du ciel, apparaît et disparaît pour réapparaître après 5ans sous une forme et un autre nom., Bozoluka te bokozua te , présentement abonguani ndeke

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.