Kongo central: la commissaire générale Ginette Ntandu dément s’etre rendue en randonnée avec le gouverneur en Swisse

Kongo central: la commissaire générale Ginette Ntandu dément s’etre rendue en randonnée avec le gouverneur en Swisse

Depuis quelques jours, un post attribué à un certain Junior Nzau Khonde sur facebook alimente les conversations. Il parle d’une histoire d’amour entre elle et le gouverneur notamment en Swisse.

Dans ce poste, on y voit Ginette Ntangu, commissaire générale à l’Environnement, développement durable, culture et arts. Les écrits sont indigestes.
Son cabinet signale, »que Ntangu ne s’est jamais rendue en Europe de toute sa vie. Elle ne dispose pas de passeport et n’en a jamais fait la demande ». Il poursuit: »On comprend aisément les motivations et les pratiques de bas étages, des coups portés en dessous de la ceinture qui vise dans le contexte de crise actuelle, non seulement de ternir gratuitement l’image des gouvernants mais surtout de déstabiliser l’autorité provinciale. »
Selon une source digne de foi, l’auteur de ce post est recherché. « Il constitue une imputation dommageable, une dénonciation calomnieuse, prévue et punie par le Code penal congolais », précise le cabinet de la commissaire qui dit se reserver le droit de poursuivre les auteurs de cette calomnie. Il met en garde ceux qui relaie ce post.

Leave a Reply

Your email address will not be published.