Le gouverneur et son vice vont comparaître au parquet général près la Cour de cassation

0
53
la balance
symbole de la justice/Internet

Le gouverneur Atou Matubuana et son vice Justin Luemba ont accusé réception du mandat de comparution émis contre eux par le parquet général près la Cour de cassation. C’était au cabinet du vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur à Kinshasa.

C’est le jeudi 12 septembre que l’exécutif provincial suspendu va davantage comparaître sur le scandale sexuel du 25 août au Kongo central. C’est sur invitation du vice-Premier, ministre de l’Intérieur qu’ils se sont rendus dans son cabinet. Ils y étaient depuis 10h30 et ont été reçus chacun à son tour jusque vers 12 heures. »Vous connaissez la situation qui prévaut au Kongo central. Nous avons été invités pour échanger . Quand il s’agit de traiter les affaires de l’Etat,il y a tout un maillon qui s’implique. Nous sommes un maillon provincial.Nous avons été invités pour trouver une solution idoine à ce qui se passe en province »,a déclaré le gouverneur.
Leur mandat de comparution date du 5 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.