Matadi: encore un cambiste assassiné

Matadi: encore un cambiste assassiné

José, c’était un changeur de monnaie très aimé à Matadi. Il échangé de l’argent au ciné-palace en diagonale de l’hôtel Chez Tonton. Aux petites heures du matin de ce mercredi 2 septembre, des bandits à mains armées l’ont tué dans sa maison. Les habitants disent leur ras-le bol sur l’insécurité dans leur ville.

Des jeunes très enervés se sont présentés à la mairie pour exiger la sécurité des habitants. Ils n’ont pas supporté l’assassinat de José, ce cambiste reconnu généreux et sérieux. Depuis plusieurs décennies, il échange de l’argent au ciné-palace. Ces jeunes ont brûlé des pneus et ont invectivé le maire de Matadi.
C’est la enième fois qu’un cambiste tombe sous les balles des assassins dans la ville portuaire.

One Response to "Matadi: encore un cambiste assassiné"

  1. Kimpwanza Dia Kongo  3 octobre 2019 at 18:32

    Les gens doivent savoir pour qui voter . Lorsque vous donnez vos voix aux sois disant politiciens membre du PPRD , qui ne sont que des associations des malfaiteurs ainsi que tous ceux qui s’ affichent « indépendants » et qui ne sont en réalité que les oiseaux de même plumages au service du pouvoir central ; rien ne changera au Kongo central et ces genres des choses feront toujours partie de votre lot quotidien. Le jours viendra ou je serais candidat au poste de gouverneur du Kongo central et faites moi confiance pour faire changer les choses et faire avancer notre chère province .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.