Kongo central: après la pluie meurtrière à Mbanza-Ngungu, quatre députés nationaux à l’écoute des sinistrés

Kongo central: après la pluie meurtrière à Mbanza-Ngungu, quatre députés nationaux à l’écoute des sinistrés

Après le désastre causé par la pluie à Mbanza-Ngungu au Kongo central, quatre députés nationaux de cette circonscription électorale visitent les familles endeuillées et constatent les nombreux dégâts causés. Ils vont saisir les autorités compétentes pour des solutions idoines.

Le rapporteur adjoint de l’assemblée nationale Jacques Lunguana, Pierre Nsumbu, Roger Matondo et Pepe Mbuku,tous unis, partagent la peine des familles qui ont perdu huit des leurs des suites des éboulements causés par la pluie diluvienne qui s’est abattue du vendredi 6 au samedi 7 décembre à Mbanza-Ngungu.

Le rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale,le député Lunguana en costume blanc entouré des trois autres députés de Mbanza-Ngungu en visite de réconfort aux sinistrés de leur circonscription électorale dimanche 8 décembre 2019/Photo Internet

Ils s’enquérissent de la situation qui prévaut. Les sinistrés ont besoin d’aide. Ils promettent déposer leur desiderata à l’Assemblée nationale et aux autres autorités compétentes pour soulager tant soit peu les familles éplorées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.