Football:Meschack Elia porte le maillot des Young boys

Football:Meschack Elia porte le maillot des Young boys

Le young club annonce officiellement le mardi 18 février que Meschack Elia va jouer pour lui. L’international congolais a reçu une autorisation provisoire de la FIFA et de la fédération swisse.

Engagé pour le Youg Boys de Berne l’été dernier Meschack peut enfin jouer bien que le litige persiste avec son ancienne équipe le TP Mazembe. Le site de ce club explique: » Le joueur n’était pas en tort. »
Le site internet de Mazembe avait cité la décision de la FIFA qui relevait que: »La présente décision concernant l’autorisation provisoire et,en tant que telle,elle ne porte pas préjudice quant à une quelconque décision concernant la substance du potentiel litige contractuel entre le club congolais,TP Mazembe et le joueur Meshack Elia(ainsi que son nouveau club) »

Mazembe serein

L’international de 22 ans était suspendu pour une année par le Fédération congolaise de football car,pendant que le TP Mazembe voulait que son joueur signe à Anderlecht,il avait opté pour les Young boys.
Mazembe conclut sur son site internet que, »l’autorisation provisoire est claire,qu’il(Mazembe) et ses avocats restent sereins. Et,à en croire le jurisprudence,au lendemain d’une autorisation provisoire à jouer,Young boys paiera sûrement la totalité des indemnités du transfert inscrites dans le contrat et le joueur écopera sans doute d’une suspension ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.