spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneRDC: le Coronavirus emporte le célèbre bâtonnier Jospeh Mukendi

    RDC: le Coronavirus emporte le célèbre bâtonnier Jospeh Mukendi

    -

    De sources concordantes, c’est vers 5 heures du matin mardi 24 mars que le bâtonnier Mukendi tire sa révérence à Kinshasa. Ce haut cadre de l’UDPS , député national était atteint de Coronavirus.

    Son décès porte à trois le nombre des victimes de cette pandémie alors que la RDC compte 45 personnes testées positives au Covid-19.  »Le bâtonnier Mukendi présentait pourtant il y a peu un bon tableau malheureusement la situation s’est vite dégénérée », confie une source. Il avait séjourné en France les jours passés.

    Plusieurs décennies de lutte dans l’UDPS, une année de pouvoir de son parti, il ne jouira pas de la présidence de Félix Tshisekedi à la tête de la RDC. En 2011, certains cadres de son parti avait refusé qu’il se présente aux élections législatives.  »Dieu seul sait pourquoi », avait-il répondu, témoigne une de ses connaissances qui signale qu’il était juste et chrétien.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents