spot_img
jeudi, avril 18, 2024
More
    spot_img
    AccueilThématiquesSportVodacom Super Ligue : un journaliste a supporté par inadvertance Nika

    Vodacom Super Ligue : un journaliste a supporté par inadvertance Nika

    -

     

     

    Penalty en faveur d'Elima/infobascongo
    Penalty en faveur d'Elima/infobascongo

    Par défaut d’attention, un journaliste sportif a soutenu  Nika de la Province Orientale au stade Lumumba de Matadi à l’extrême ouest de Kinshasa. Il s’en est rendu compte seulement lorsque le TC Elima égalisé. ’ Je ne comprends plus rien. Comment ça se fait que les supporteurs du TC Elima jubilent pendant que Nika vient d’égaliser’’, demandait-il à Fédéré Makele, un  journaliste de la Radio télévision nationale congolaie, chaîne provinciale. ‘’ Qu’est-ce que tu racontes ‘’, rétorque Fédéré Makele, qui lui a fait savoir rigolant à gorge déployée que c’est le contraire de ce qu’il croyait.

     

    Vêtu en bleu la couleur qu’arbore ces derniers temps Elima, il était certain que le représentant  du Bas-Congo menait au score. ‘’ Ce n’est pas croyable ‘’, se ressassait-il en riant.

    Par ce  nul d’1 but partout, Elima conserve sa deuxième place avec 8 points après Vita-Club qui compte 9 points (la rencontre entre Vita et Malekesa a été arrêtée à la 83 è minute pendant que Vita menait par 3-0). Nika vient en 3 è position avec 5 points. La lanterne rouge est Malekesa qui a 3 points.

     

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents