Boma : rude sort d’une enfant de la rue

5
68

Une victime de viol/infobascongo
Une victime de viol/infobascongo

Une fillette vivant dans la rue à Boma à 120 km de Matadi voulant se servir de la cueillette des mangues pour survivre a été violée par un jeune garçon non loin du Camp militaire Tshinka vers la route Kungu. Le présumé innocent vient d’être arrêté.

 

Longa, le présumé innocent,  la trentaine révolue, fils d’un militaire  a été appréhendé ce matin par la police. Cet acte a soulevé la nervosité de plus d’une personne. ‘’ Une fille de dix ans qui fait la rue et qui se décide de cueillir des mangues pour se prendre en charge doit-elle encore subir pareil comportement ?’’, se deamndait enragée, une habitante.

Selon des sources concordantes, le présumé innocent lui avait proposé d’aller vivre dans sa maisonnette mais que cette dernière avait refusée.

Médecin directeur de l’hôpital général de référence de Boma, Antoine Vangu signale que la victime internée dans sa formation médicale a connu une grave déchirure. Il rassure que pour l’heure l’hémorragie s’est calmée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.