Matadi : Cinq enfants d’une même fratrie agressés

Une victime de viol/infobascongo

Une victime de viol/infobascongo

Cinq enfants d’une même famille de Kinkanda ont été molestés hier dans le quartier pendant qu’ils se rendaient à une manifestation. Leurs bourreaux à en croire le témoignage de leur père sont des travailleurs de la société de transport Sotraco. Quelques uns sont aux arrêts.

 

Ils étaient quatre filles et un garçon. Une d’entre elles a le visage tuméfié à cause des coups reçus.

C’est hier vers 20h quand ils se rendaient à Victoria contigüe à Sotraco pour assister au concert que livrait Mike Klambayi, un artiste musicien chrétien qu’ils ont été agressés.

Selon leur père très furieux, ces travailleurs qui sortaient de leur entreprise à bord d’un véhicule avaient pris un verre de la bière. Aussitôt avoir vu particulièrement ses filles, ils se sont rués sur elles pour les violer. Il signale même qu’une a vu son caleçon coupé.

Tenant des rapports du médecin légiste qui a examiné ses enfants, il signale que pour lui le fait que trois de ces travailleurs soient aux arrêts à l’auditorat militaire de Soyo ne veut encore rien dire. ‘’Il faut aussi que les autres qui ont fui soient aux arrêts et que tous subissent la rigueur de la loi’’, désire-t-il.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.