spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéKola : Un cercueil boudé

    Kola : Un cercueil boudé

    -

    La famille de Lema di Veve, député provincial et chef coutumier qui habitait Kola dans la cité de Mbanza-Ngungu à 250 Km de Matadi a refusé le cercueil acheté par l’Assemblée Provinciale. Elle a jugé de non digne. La tension a failli gronder.

     

     A la morgue, il y avait déjà une vive tension. La dépouille mortelle de Lema di veve aussitôt arrivée à Kola, sa famille a changé une autre bière. ‘’Nous ne pouvons pas accepter une telle humiliation. Notre père n’était pas démuni, en plus, c’était un  député provinciale, comment l’Assemblée pouvait-elle faire un tel choix.’’ Lançait vociférant, un membre de la famille.

    Ce cercueil a été carrément abandonné derrière la maison de l’infortuné. Les quelques membres de l’Assemblée qui s’y trouvait ont essuyé de l’humiliation.

    Le 1er suppléant de feu Kisombe Kiakumuisi sera inhumé à 2 heures du matin étant donné qu’il était chef coutumier.Il laisse 40 enfants.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents