spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéBas-Congo : « …C’est une grande première. Cela va lutter contre...

    Bas-Congo : « …C’est une grande première. Cela va lutter contre la mortalité infantile et maternelle.»

    -

     

    Ambulances
    Ambulances/Photo Infobascongo

    Des moyens de locomotion pour des malades et  des chefs de secteurs  ont été remis ce matin à quelques députés provinciaux par Simon Mbatshi, le Gouverneur du Bas-Congo, au sud-ouest de Kinshasa. Ils doivent les faire parvenir aux bénéficiaires.

     

     

     « Je vous donne la clé de cette ambulance. Je concrétise ainsi la promesse faite au centre de  santé de Mpese. Et ces 3 autres clés de ces motos, vous les donnerez aux 3 chefs de secteur de Muanda. », a dit  Simon Mbatshi, le Gouverneur à Léonard Nsimba, Président de l’Assemblée Provinciale. Il a aussi donné aux députés de la circonscription électorale de Tshela et de Madimba les clés des 2 autres  ambulances neuves. Josianne Mfulu , Vice Présidente de l’Assemblée Provinciale et Députée de Madimba heureuse lance : «Notre joie est indescriptible. C’est une grande première.  Cela va lutter contre la mortalité infantile et maternelle.». Ces 3 ambulances s’ajoutent aux  9 autres déjà remises.

    Le Gouverneur a aussi doté ses conseillers de 10 jeeps Vitara pimpant neuf.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents