Muanda: Une nouvelle antenne du Fpi

Muanda: Une nouvelle antenne du Fpi
Partagez
photo muandahorizon

photo muandahorizon

La cité côtière de Muanda à 120 km de Matadi a désormais une antenne du Fond de promotion des industries (Fpi). Elle a été inaugure le week-end dernier.

‘’ Au vu des institutions bancaires qui ’implantent ici, nous sommes disposés à vous accompagner. Présentez-nous des projets en rapport avec le développement de Muanda.’’, a demandé John Ilunga, Administrateur délégué général adjoint du Fpi à la population. Une journée professionnelle et porte ouverte avait été organisée pour expliquer aux nombreuses personnes qui avaient souscrit à cette rencontre. Ces projets, ils doivent les soumettre à Joël Bitumba, le chef d’antenne de cette structure de l’Etat Congolais à Muanda.

Plusieurs responsables des entreprises et structures ont apprécié l’offre leur faite. ‘’ Maintenant que nous avons compris comment cet organe fonctionne, nous allons nous impliquer.’’, a déclaré satisfait Masisa Mbuka, Président de la fédération des entreprises du Congo (Fec)-Muanda.Selon le Fpi,En vingt ans d’existence, elle a financé des projets pour 1 milliards, 244 millions, 294,99$.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.