Publi-reportage : Zain Bas-Congo lance la promotion “Awa nde”

Publi-reportage : Zain Bas-Congo lance la promotion “Awa nde”
Partagez

Awa Nde Zain

Les abonnés du réseau de communication Zain de Matadi au Sud-Ouest de Kinshasa, peuvent bénéficier d’une réduction sur tous les appels du même réseau grâce à la promotion « Awa nde ». La nouvelle a été annoncé par Serge Mubulayi, Manager de Service des Produits, au cours d’un point de presse hier soir au Quartier Général de Matadi en ville-basse.

« Awa nde de Zain est une promotion qui accorde des réductions sur les appels allant de 25 à 95% , suivant la zone dans laquelle se trouve l’abonné le jour et l’heure » a déclaré Mme Aimerence Mbuyi, Chargée de Marketing Bas-Congo.

Un cadeau particulier accordé aux abonnés pour les fêtes de fin d’année, la souscription est gratuite. Il suffit de composer *300# puis Yes, ou d’envoyer un sms « Awa nde » à 300, dès lors vous ferez votre entrée dans le monde merveilleux à des tarifs réduits. La promotion couvre la zone allant de Pala-Bala à Kionzo.

« Merci à Zain, durant cette période des fêtes, cette promotion va me permettre d’économiser » s’exprime avec joie M Matondo une mère de famille.

 Zain un monde merveilleux !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.