Matadi : un membre du comité de Veti-Club en danger

Partagez

 

les gradins du stade lumumba/infobascongo

les gradins du stade lumumba/infobascongo

Mécontents du résultat d’ hier au stade Lumumba à l’extrême ouest de Kinshasa, les supporteurs de Veti-Club ont menacé Kasha, un membre du comité de leur équipe.

 

 Pendant que le match se jouait, des supporteurs attendaient aux alentours de la maison de Shaka. Et lorsque Sanga Balende de Mbuji-Mayi a marqué son deuxième but, tenant ainsi en échec Veti-Club, ces supporteurs ont agressé sa mère qui serait blessée. Lui-même a été violement menacé.

Pour les supporteurs des Vert et noir, leur équipe devait absolument remporter cette rencontre de la Ligue nationale de football(Linafoot). Parmi ceux qui n’ont pas fait leur travail, ils ont pointé Shaka. ‘’ Il  fait partie du comité de recherche, chargé  notamment de contacter les féticheurs. Il n’a pas fait son travail. C’est un traître.’’, a lancé L.M. Il confirme que ce membre  a promis que son équipe perdra la rencontre de ce dimanche contre Mazembe de Lubumbashi.

La situation qui a failli dégénérer s’est calmée grâce à l’intervention de la police. Deux supporteurs ont été interpellés.  Cependant, les fans de Veti-Club promettent malheur à Shaka.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.