Coupe du Congo de football : Ndoki ya Ndombe à deux doigts de la finale

Partagez

ballon de footGrâce à sa victoire contre Sanga-belende dans le cadre de la phase finale de la 46è Coupe du Congo de football qui se joue au stade de la Kenya de Lubumbashi, Ndoki ya Ndombe  du Bas-Congo au sud-ouest de Kinshasa a pris une bonne option pour la finale. Les chances de Veti-club, un autre représentant de la province battu 0-2 par Bukavu-Dawa sont moindres.

La réalisation de Ndoki  ya Ndombe de Boma par Nzuzi  a été obtenue à 3 minutes de la fin de la partie. Ce qui permet à cette équipe de Boma, deuxième ville de la province de garder  la tête du classement avec 6 points. Elle est suivie de Bukavu-Dawa qui a 3 points exequo avec  Veti –Club. La lanterne rouge est  Sanga-balende qui est déjà éliminé avec 0 points. Les dernières rencontres seront déterminantes se joueront le lundi. Les deux équipes du Bas-Congo vont s’affronter tandis que Bukavu-Dawa jouera contre Sanga-Balende.

Le gagnant de ce groupe va rencontrer celui du groupe B qui aligne DCMP  et Dragons de Kinshasa ainsi que Malekesa et Nika de la province orientale.

Celui qui remportera la 46è Coupe du Congo de football représentera la Rd Congo à la Coupe de la Confédération Africaine.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.