Muanda : tentative de ressusciter une adolescente par des pratiques sexuelles

Partagez

 

Photo Infobascongo

Photo Infobascongo

Scandale lors de la Saint Sylvestre à Muanda à 220 Km de Matadi. Un adepte de l’Association culturelle Kintuandi(Ack), une église traditionnelle à tenter vainement de ressusciter une enfant par des pratiques sexuelles. Il a été arrêté.

 

 

 

‘’Il l’a  sortie du cercueil à 3h du matin, déshabillée et l’a  embrassée pendant 2h jusqu’à lui faire sortir la langue et lui a fait des attouchements sur ses parties intimes’’, raconte indigné, un journaliste responsable d’un média de cette cité côtière qui confirme son appartenance à l’Ack.

Pendant ce temps, Didier Bandonga, qui avait promis à la famille de l’infortuné de 5 ans qu’il la fera revenir à la vie, évoquait citant nommément  le prophète Simon Kimbangu. Ces incantations étaient suivies des coups de foudre. Malheureusement, le miracle n’a pu s’opérer.

Les habitants venus pleurer cette fillette ont été très indignés. Du coup, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre.

La police a appréhendé l’adepte de l’Ack qui jusque aujourd’hui est gardé au cachot du territoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.