Vodacom super ligue:L’AS Veti-Club bat Lupopo 1-0

Vodacom super ligue:L’AS Veti-Club bat Lupopo 1-0
Partagez

Photo Infobascongo

Dans la poule de Boma, première rencontre des éliminatoires de la 16 è Vodacom super ligue au stade Socol. L’As Veti-Club de Matadi, représentant du Bas-Congo au sud-ouest de Kinshasa  a battu Lupopo de Bandundu par 1 but à 0.

Le but des vert et noir a été obtenu à la 32 minute par Litoko. Les joueurs ont été très heureux. ‘’ Il fallait bien que l’on empoche 3 points pour rassurer la poursuite de la compétition’’, a dit content un joueur.

Du côté de Lupopo, ils ne perdent pas espoir. ‘’ Désolé de perdre ce match.Car, Veti n’est pas une équipe aussi forte qu’on l’imagine. C’est la première fois que l’on participe à cette compétition, on va se battre’’, a lancé  un joueur.

La prochaine rencontre de Veti-Club, c’est contre  le T.P Mulunge de l’Equateur qui vient d’arriver à Boma. Ils ont accumulé du retard car, ils ont atteint Kinshasa par navire après plusieurs semaines.

Les autres poules de cette phase préliminaires sont :Kisangani et Mbuji-mayi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.