Matadi : installation du directeur de Canal congo télévision

Matadi : installation du directeur de Canal congo télévision
Partagez

Elysée Wamara vient d’être confirmé au poste de Directeur provincial de Canal congo télévision (Cct), chaîne de l’opposition. Son installation a eu lieu ce samedi.

Mire-télévision

Sa confirmation arrive après 6 mois de prestation dans cette chaîne  appartenant à Jean-Pierre Mbemba du Mouvement de libération du congo (Mlc). Il remplace à ce poste Patrick Palata, inculpé pour complicité dans l’affaire ‘’Faustin Munene’’.

Stéphane Kitutu, Directeur Général de Cctv qui l’a installé lui a demandé de continuer à se distinguer et de porter haut l’étendard de ce média. ‘’Je continuerai à travailler, cher papa pour que Cctv, première chaîne la mieux suivie aille de l’avant’’, a-t-il promis.

Ses collaborateurs, les responsables de l’Union nationale de la presse du congo, section du Bas-Congo, le coordonnateur du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication ainsi que le conseiller du ministre de la presse l’ont félicité pour sa confirmation.

Elisée Wamara est journaliste depuis 2003. Il a commencé à la Radio télévision nationale congolaise, Kinshasa. C’est en 2004 qu’il fait son entrée à Cctv Kinshasa. Il est parmi les premiers à implanter cette télévision à Matadi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.