Matadi : pillage systématique d’une ‘’voiture sans moteur ‘’qui a tué quatre personnes

Matadi : pillage systématique d’une ‘’voiture sans moteur ‘’qui a tué quatre personnes

Le véhicule accidenté pillé/Infobascongo

Le grand véhicule Mercedes qui a tué quatre personnes hier soir au marché de Minkondo dans la commune de Mvuzi  à Matadi a été complètement pillé ce matin par des habitants. Ils ne digèrent pas cet accident.

Ces habitants de Minkondo n’ont laissé que la carcasse de la Mercedes. La fatalité est arrivée hier lorsque les convoyeurs poussaient ce véhicule pour lui permettre de démarrer. Du coup, la transmission s’est cassée et les freins ont lâchés. Sur une distance de près de 500 m, il a emporté tout sur son chemin dans ce quartier plongé dans le noir.

Outre les quatre morts dont deux enfants d’une même famille, cet accident a fait plusieurs blessés. Ils sont internés à l’hôpital général de Mvuzi.

Les différents véhicules qui stationnent au parking Saint Gérard de Minkondo font souvent la navette Matadi-Sekebanza et inondent le marché des produits agricoles. Ils sont appelés : ‘’voitures sans moteurs’’ à cause de leur état technique très précaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.