Mbanza-Ngungu : Enfin, Fany Luyindula et ses triplés sont à la maison

Mbanza-Ngungu : Enfin, Fany Luyindula et ses triplés sont à la maison
Partagez

Peter,les triplés et son épouse

Après près d’un mois à l’hôpital général de référence de Nsona-Nkulu à Mbanza-Ngungu, Fany Luyindula regagne sa maison avec ses triplés. C’est le gouvernement provincial qui s’est impliqué pour leur sortie. Peter Fua Tuayituka son mari reste reconnaissant.

C’est à 14 h 45 que la famille  Fuatuala, très joyeuse franchit les portes de l’hôpital général de référence de Nsona-Nkulu à Mbanza-Ngungu. ‘’ Je remercie le gouverneur, la presse et toutes les personnes qui nous ont soutenu ’’, dit-il reconnaissant.

C’est depuis près d’un mois que Fany Luyindula a donné naissance à des triplés. Faute d’argent, elle était retenue captive avec ses nouveau-nés. Peter Fua Tuayituka son époux, fonctionnaire au district des cataractes avait demandé un soutien aux personnes de bonne foi pour lui permettre de trouver 250 000 fc (260$), frais de maternité. Deo Nkusu, le gouverneur intérimaire s’est investi pour que cette femme et ses bébés sortent de l’hôpital.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.