Bas-Congo : trois chantiers prioritaires pour Jacques Mbadu

Bas-Congo : trois chantiers prioritaires pour Jacques Mbadu
Partagez

Jacques Mbadu à l'assemblée provinciale/Infobascongo

Jacques Mbadu, le gouverneur élu du Bas-Congo s’est exprimé à la presse à l’annonce des résultats provisoires par la Commission électorale nationale indépendante(Ceni). Il compte se focaliser sur trois chantiers parmi les nombreux que comptent le Bas-Congo.

Beaucoup le croyaient à Boma à 120 km de Matadi ! Jacques Mbadu est pourtant sorti de la résidence de Pamphile Badu alias Chez Tonton, le candidat qui avait désisté en sa faveur.

Habillé en veste au motif du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(Pprd) avec effigie du chef de l’Etat, il portait une écharpe de ce parti. ‘’ Le chantier Bas-Congo est vaste. Il doit commencer par le rassemblement de tous les fils de la province parce que ce sont les clivages qui ont fait qu’elle n’aille pas de l’avant’’, dit-il. Et de conclure :’’Nous allons développer les infrastructures et trouver une solution à l’eau et à l’électricité mais aussi, nous mettrons sur pied un leadership autour duquel tous les problèmes doivent être débattus et résolus’’.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.