Division I :Un match nul qui rassure Elima

Division I :Un match nul qui rassure Elima

TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

Le TC Elima a fait jeu égal hier 1-1 contre le DCMP Motema- Pembe de Kinshasa. Un nul qui rassure le représentant du Bas-Congo.

Les supporteurs des rouge et  or quittent le stade chantant et scandant des slogans de joie. ‘’ Nous sommes rassurés que nous pouvons gagner les autres rencontres pour avoir tenu tête face à la grande équipe de DCMP, lance Fiston Mabiala. Nous avons une bonne équipe.’’

Le DCMP marque son but dans les ultimes minutes de la 1ère période mêmement que Veti-Club, il y a deux jours. C’est à 15 minutes de la fin de la 2ème période que le TC Elima réduit la marque.

Au cours de cette rencontre les supporteurs de Vuvu et de Veti-Club, deux équipes aux couleurs de Vita-Club se sont rangés derrière le TC Elima. ‘’ C’est encourageant de voir aujourd’hui ces supporteurs ce se soudés pour la cause de la province’’, encourage Robert Mvuza, le commentateur de ce match.

Classement partiel de la Division I

  1. VClub : 6 points
  2. TP. Mazembe : 4 points
  3. FC Lupopo : 4 points
  4. Sanga Balende 3 points
  5. Dauphins noirs 3 points
  6. Oc Muungano 3 points
  7. DCMP : 1 point
  8. Elima : 1 point
  9. Molunge : 1 point
  10. Don Bosco 1 point
  11. Us Tshinunku : 1 point
  12. Makiso o point
  13. DC Virunga 0 point
  14. Rojolu o point

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.