Morgue de Kinkanda : Le corps de Kandolo introuvable

Morgue de Kinkanda : Le corps de Kandolo introuvable

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

La dépouille mortelle de Kandolo keke est introuvable dans le reposoir de Kinkanda à Matadi. Personne n’arrive à expliquer ce qui s’est passé. Sa famille  est totalement consternée.

A la morgue de Kinkanda cet après-midi, la tension est vive. La famille de Kandolo est venue retirer le corps de leur fils. Mais, elle se rend vite compte que son corps qu’elle a identifié le 6 mai dernier et sur lequel une étique a été collée n’est plus. ‘’ C’était effectivement celui de Kandolo ‘’, soutient un membre de sa famille.  En cette date, six personnes sont mortes à Mongo en territoire de Songololo. Abdallah, un militaire a tiré sur eux.

Le préposé à la morgue de Kinkanda n’arrive pas à s’expliquer la disparition de cette dépouille mortelle. Pour lui, la confusion s’est faite avec le corps de Nkandu, retiré ce matin et acheminé à Nduizi, à 40 km de Matadi. Malheureusement, après vérification, il n’en est rien. Cependant, certaines gens pensent que Kandolo a été inhumé par une autre famille. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation arrive à la morgue de Kinkanda. Pour l’instant, sa famille est complètement désorientée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.