Bas-Congo: Philippe Muanda toujours rapporteur de l’assemblée provinciale

Bas-Congo: Philippe Muanda toujours rapporteur de l’assemblée provinciale

Philippe Muanda Vuidi, rapporteur de l'assemblée provinciale du Bas-Congo/ Photo Pascal

Le rapporteur de l’assemblée provinciale du Bas-Congo continue de siéger à la conférence des présidents. Cela confirme l’information selon laquelle,il a retiré sa démission.
Dans la conférence des présidents,Philippe Muanda,le rapporteur de l’assemblée provinciale du Bas-Congo ne manque pas. Pourtant,il ne devait plus siéger dans ces rencontres qui réunient les membres du bureau  parce qu’il a introduit la semaine passée,sa lettre de démission.
Depuis le week-end dernier, des sources signalent qu’il l’a retirée. Pour éviter une crise,Eugide Ngokoso,le vice-ministre national de l’Intérieur a demandé aux membres du bureau de privilégier les interêts de la population. Il s’est particulièrement adressé au rapporteur. Mais à infobascongo,le rapporteur reste avare des mots.  » Contente-toi de ce que la rue raconte sur moi. Je n’ai pas d’éclaircissements à donner »,a-t-il dit souriant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.