Bas-Congo : changement à la direction de la Repere

Bas-Congo : changement à la direction de la Repere
Partagez

Le gouverneur Jacques Mbadu vient de prendre un arrêté portant désignation des membres de direction de la Régie provinciale d’encadrement des recettes (Repere) Bas-Congo. Il s’agit d’un directeur général, de deux directeurs généraux adjoints et de neuf directeurs. Parmi les 13 promus : deux femmes.

La Repere/Infobascongo

La Repere/Infobascongo

Est désigné directeur général: Seke Mkwala. Ses deux directeurs adjoints sont : Manzodila ne N’Lasa, en charge de la coordination des directions techniques et Freddy Ngufulu, en charge de la coordination des directions administratives et financières.

Ils sont secondés par neuf autres directeurs: Nkinsi Mayala, chargée des recettes fiscales; Luzolo Lua Nganga; en charge des recettes non fiscales ; Mbenza, chargée des taxes de débarquement; Faustin Masunda, chargé des taxes d’embarquement et des droits de consommation; Patrice Ngoma, direction des taxes et redevances sur le commerce frontalier et transit; Mavoka Mankatu, direction du recouvrement et du suivi des régimes d’exception; François Mayambu, direction administrative et financière; Isabelle Binda,chargée des imprimés et de valeur ainsi que par Lutete Lukanga à la direction de l’audit et de contrôle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.