Boma :obsèques émouvantes du nourrisson de 18 mois ,victime de viol

Boma :obsèques émouvantes du nourrisson de 18 mois ,victime de viol
Partagez

N.M,nourrisson de 18 mois violée à Boma en septembre 2014 vient d’être inhumée au cimétière de Kimpangu à Boma.  Malgré les soins administrés,elle n’a pu être sauvée. L’émoi était totale.

Des obsèques à Boma/Photo Infobascongo

Des obsèques à Boma/Photo Infobascongo

Tristesse, consternation se lisait sur le visage de la foule venue dire ses adieux à N.M. Que de larmes sont versées . L’infortunée gît désormais au cimétière de Kimpangu à Boma .Auparavant,son corps a été exposé devant la maison communale de Kalamu en présence d’une foule nombreuse et des autorités politico-administratives. ‘’Nous condamnons les violences sexuelles dans notre province. Nous demandons à la population de ne pas se taire en cette matière. Il faut dénoncer pour qu’il y ait des sanctions exemplaires à l’endroit de tous ces auteurs’’,recommande Jacques Mbadu, le gouverneur.

Septembre dernier, N.M a été violée par Kolala Kito, 20 ans. Cet acte s’est déroulé dans la parcelle familiale sur l’avenue Katala numéro 13, dans la commune de Kabondo. La victime a été vite acheminée à Kinshasa pour une meilleure prise en charge par la députée nationale Yvette Mbadu, épouse du gouverneur.Malheureusement,la prise en charge est arrivée tardivement.

Le bourreau du nourrisson,Kolala Kito est détenu en prison. Il sera jugé en audience publique le jeudi prochain.

 

2 Responses to "Boma :obsèques émouvantes du nourrisson de 18 mois ,victime de viol"

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.