Matadi : des hommes armés dévalisent un cambiste

Matadi : des hommes armés dévalisent un cambiste
Partagez

Un jeune homme, cambiste de Matadi a été agressé aux petites heures du matin par des bandits à mains armées dans le domicile de ses parents. Ces inciviques se sont enfouis avec son sac contenant de l’argent.

Siller, la victime / Photo infobascongo

Siller, la victime / Photo infobascongo

Trente ans révolus, Siler dormait au moment où ces hommes non identifiés ont pénétré dans sa maison, sur l’avenue Cocotier numéro 10, au quartier Dibua Nsakala, dans la commune de Nzanza. ‘’ J’ai sursauté après que ces gens ont jeté une grosse pierre sur ma porte vers deux heures. Ces hommes armés ont réussi à l’ouvrir et se sont enfouis avec mon sac contenant de l’argent. J’ai en vain tenté de le récupérer. J’ai pu arracher une arme que je montrerai aux autorités »,signale Siler. Son petit frère Nirvil a été baïllonné  à la jambe. A en croire une source,les bandits ont emporté plus de 10 000$. Cet argent appartenait à son père qui doit aller se faire soigner en Inde.

Pour Silère, »que la police cesse de donner des armes à n’importe qui. Car,ces personnes nous attaquent,nous les pauvres citoyens’’. La police a ouvert  une enquête.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.