Matadi : le policier agresseur ayant dévalisé un cambiste aux arrêts

Matadi : le policier agresseur ayant dévalisé un cambiste aux arrêts
Partagez

A Matadi, la police a mis la main sur le policier qui avait agressé un cambiste la semaine dernière. Cet homme en uniforme est présentement à l’auditorat militaire de garnison.

le commissaire Patience Mushid

le commissaire Patience Mushid

‘’La sécurité zéro n’est pas de ce monde. J’ai déféré ce policier à l’auditorat militaire. Il y a eu vol. La victime a reconnu son agresseur qui n’est autre que le policier du groupe mobile d’intervention’’, confie Patience Mushid Yav, commissaire provincial.

Le lundi dernier, ce présumé policier agresseur a dévalisé Silère Wumba,un jeune cambiste à Baobab, dans la commune de Nzanza. Des sources renseignent que ce policier armé a emporté 10.000$. La victime avait réussi à lui ravir l’arme. C’est ce qui a servi d’indice à la police pendant l’enquête.’’La charité bien ordonnée commence par soi -même dit-on. Nous devons apprendre aux policiers de respecter la population’’, tranche Patience Mushid.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.