Date limite prolongée: Concours Global Reporting Santé [BRIC, l’Afrique]

Date Limite:
Le 27 mai 2015

Impression, de diffusion et en ligne journalistes au Brésil, en Chine, en Inde, en Russie et en Afrique sub-saharienne sont admissibles.

L’ International Center for Journalists (ICFJ), avec le soutien de Johnson & Johnson , reconnaîtra la meilleure couverture médiatique de la santé maternelle et infantile de chaque région.

Les sujets possibles de couverture comprennent la réduction de mortalité maternelle, infantile et la mortalité infantile, la réduction de la transmission de la maladie de la mère à l’enfant, la prévention de la malnutrition, l’amélioration de la prestation des soins et des infrastructures pour la santé maternelle et infantile, des approches novatrices pour la livraison des vaccins ou des réponses à l’épidémie d’Ebola.

Un gagnant de chaque région sera sélectionné. Chaque gagnant recevra un prix en argent et un voyage d’étude de 10 jours aux États-Unis.

Les inscriptions doivent avoir été publiés ou diffusés entre le 1 décembre 2014, et le 27 mai 2015, et peuvent inclure des articles de fond; en profondeur, d’enquête ou histoires explicatives; les rapports de multimédia; des documentaires ou des programmes de discussion.

Le concours est également ouvert aux journalistes indépendants affiliés. Travail soumis doit avoir paru dans un média basé dans l’une des régions.

Les soumissions peuvent être en anglais , français , portugais , russe , chinois ou hindi . Travaux dans les autres langues doivent inclure une traduction en anglais.

Le délai a été prolongé du 24 mai au 27 mai dernier.

Pour plus d’informations, cliquez ici .
Voir toutes les possibilités
Connectez-vous avec IJNet

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.