3 Infirmiers superviseurs

Partagez
::::Descritption:::
3 INFIRMIERS SUPERVISEURS

We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children’s lives. We fight for their rights. We help them fulfill their potential.

A propos de Save the Children

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

En 2012, nous avons eu plus de deux millions de sympathisants dans le monde entier et avons réussi à collecter 1,6 milliards de dollars pour atteindre plus d’enfants qu’auparavant. Et grâce à nos programmes de santé, nutrition, éducation, protection des droits des enfants, mais également nos actions dans les contextes de crises humanitaires, nous avons atteint directement  45.6 millions d’enfants (51% de filles, 49% de garçons) dans le monde, et plus particulièrement 5 millions dans la région ouest-africaine et centrale. Save the Children est présent  dans 10 pays au sein de l’Afrique de l’Ouest et du Centre avec un effectif actuel d’environ 1400 employés et un budget actuel de 75 millions de dollars chaque année.

Save the Children en RDC

Save the Children a commencé à travailler dans la République démocratique du Congo en 1994, lorsque le conflit a commencé dans l’est du pays. La République démocratique du Congo est reconnue pour être l’un des pays dans lesquelles les enfants sont soumis à de plus grande atrocités. L’accès aux services essentiels est très limité et les enfants sont soumis à l’exploitation généralisée et d’abus, y compris le recrutement dans des groupes armés, le travail forcé, les abus sexuels et l’abandon.

Dans le cadre de l’exécution de son programme, Save the Children a obtenu un financement de Glaxo Smith Kline (GSK/PRIME) pour la mise en œuvre d’un projet « Projet Intégré de Lutte Contre les Maladies Infantile» dans la ville province de Kinshasa et du Kasaï Oriental.

Pour la réalisation de ces objectifs, Save the Children cherche à recruter 3 Infirmiers Superviseurs.

Le poste

Basés(e) à Kinshasa et Mbuji-Mayi, sous la supervision directe, les titulaires du poste auront pour responsabilités de superviser les activités de soins de santé primaires menées par les structures sanitaires appuyées par le Programme Signature ,suivre la qualité des soins médicaux offerts aux bénéficiaires du projet et la gestion des intrants remis aux centres de santé sous l’appui de Save the Children, dans toutes les Zones de Santé ciblées dans la Province de Kinshasa.

Qualifications and expérience

  • Etre titulaire d’un diplôme d’Infirmier A2 ou  A1
  • Connaissance de l’utilisation des outils informatiques et quelques programmes comme Word et Excel, Internet, etc…)
  • Etre disponible et motivé pour travailler avec Save the Children
  • Etre patient, dynamique, à l’écoute et positif
  • Savoir gérer les stress et être capable de travailler dans des conditions difficiles.
  • Capacités d’organisation, grande aptitude à travailler en équipe, empathie et flexibilité
  • Avoir au minimum deux ans d’expérience dans le domaine de supervision et humanitaire
  • Accepter de travailler et résider en milieu rural
  • La connaissance de l’Anglais serait un atout

Comment postuler ?

Envoyer votre dossier de candidature (Lettre de motivation, CV avec 3 personnes de référence et une attestation de résidence) adressé au Directeur des Ressources Humaines et Services de Support au plus tard le 10 octobre 2015 à  16h00’ en avec en objet la mention « Infirmier Superviseur » à l’adresse électronique : Drc.Recruitment@savethechildren.org


SAVE THE CHILDREN ENCOURAGE FORTEMENT LES CANDIDATURES FEMININES.

::::Lieu:::
Kinshasa et Kasaï-Oriental (CD)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.