Kongo Central : des ministres auditionnés par les députes pour mauvaise gestion

Kongo Central : des ministres auditionnés par les députes pour mauvaise gestion
Partagez

Au Kongo central, des ministres provinciaux sont en train d’être auditionnés par les députés provinciaux. iphone 7 case black and silver Les enquêtes parlementaires qu’ils ont menées révèlent une mauvaise gestion des moyens mis à leur disposition pour construire des écoles et centres de santé modernes dans les 10 territoires.

Des ministres provinciaux continuent de défiler à l’assemblée provinciale. mickey mouse phone case iphone 7 plus Selon une source, ‘’75% d’écarts a été constaté entre les fonds reçus du gouvernement provincial et les travaux réalisés dans la plupart des territoires’’

En effet, les 10 territoires du Kongo central sont représentés par des ministres. iphone 7 case hard shell Ils ont tous reçu 50 millions de Fc [environ 52 000 dollars], 1 000 sacs de ciment et 1 000 tôles pour construire dans leurs territoires une école et un centre de santé. iphone 6 case back ‘’Nous avons travaillé à huis clos puisque le dossier est sensible. iphone 7 case england A la fin de cette séance d’audition ce jeudi, nous échangerons avec les membres du gouvernement.

One Response to "Kongo Central : des ministres auditionnés par les députes pour mauvaise gestion"

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.