Le maire de Matadi passe le bâton avec élégance

Le maire de Matadi passe le bâton avec élégance
Partagez

Bien que Jean Marc Nzeyidio soit suspendu par le gouverneur de province pour ‘des faits suffisamment graves ’’, il le remercie des conseils qu’il a reçus pendant qu’il exerçait. iphone 8 plus case jewels C’était au cours de la cérémonie de remise et reprise.

Pendant que beaucoup s’attendaient à une fronde, il n’en a pas été question. iphone 8 plus case sparkly Jean Marc Nzeyidio est resté sans mot dire. sparkly iphone x case Arborant au cou l’écharpe de l’Alliance pour le renouveau du Congo, le parti d’Olivier Kamitatu, il remet les clés de son bureau à Anne Marie Niati, la maire adjointe qui assume désormais son intérim. iphone 7 case with feelings Apres avoir remercié Dieu pour le souffle de vie, témoigné sa gratitude à la population pour l’avoir acceptée et supporté ses faiblesses pendant 10 ans et 10 mois à la tête de la mairie, il a remercié le gouverneur. Je le remercie pour ses conseils. iphone 8 light up case Il a été un coach pendant 3 ans’ ’, reconnait-il.

Humble et pacifique, ce sont les qualités que l’on attribue à Jean Marc Nzeyidio.

Lutte contre l’insécurité

Quand la maire intérimaire, elle veut lutter contre l’insécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.