Impôts professionnels sur la rémunération :les membres du gouvernement du Kongo Central montrent l ’exemple

Impôts professionnels sur la rémunération :les membres du gouvernement du Kongo Central montrent l ’exemple
Partagez

Le gouvernement provincial vient de verser le montant des impôts professionnels sur la rémunération (IPR) pour ses membres et autres services. black phone case iphone 7 Ce paiement est consécutif aux mesures urgentes prises par le chef de l’Etat en janvier dernier.

Odette Gema, ministre provincial du Budget vient de payer 35 millions de FC (35 000$) à la rawbank, en ville basse. iphone 6 cheap cases for girls Accompagnée d’Adolphe Sambu, ministre provincial des Finances et d’autres membres du gouvernement provincial, elle s’est rendue au centre des impôts de Matadi pour le retrait du récépissé valant accusé de réception de la déclaration et de l’attestation de paiement. lighting phone case iphone 7 ‘’Tout citoyen doit s’acquitter de ce devoir civique. spigen iphone cases 7 plus L’Etat a besoin de ses moyens là pour le développement de notre pays. iphone 7 plus case red Ensuite, il faut savoir qu’il y avait aussi des mesures du gouvernement central qui avait demandé au gouvernement provincial et l’ensemble des services de payer des impôts’’, confie Odette Gema.

Le mois dernier, les membres du gouvernement et d’autres services ont vu leur salaire réduit de 50 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.