Kongo Central : des engins roulants pour transférer les prisonniers

Kongo Central : des engins roulants pour transférer les prisonniers

Les juridictions du Kongo Central viennent de bénéficier du charroi automobile pour le transfèrement des détenus. Cette dotation est le fruit de la coopération entre la Rd Congo et l’ONG Programme d’appui à la réforme de la justice (PARJ).

Les prisoniers dans la cellule à ciel ouvert

Les prisoniers dans la cellule à ciel ouvert

Ce jeudi devant les acteurs judiciaires de la province,Auror Decannières, régisseur du PARJ remet officiellement les clés de sept jeeps et un fourgon à Jacques Mbadu, le gouverneur. personalised phone case iphone 7 plus ‘’Cette remise vient couronner plusieurs années de collaboration du programme d’appui à la justice et les autorités judiciaires et politico-administratives du Kongo central. iphone 7 plus case armor Il fait suite à la remise en mars dernier de 27 motos à l’usage des tribunaux de paix. luvvitt iphone 7 case J’en appelle donc à la conscience professionnelle et individuelle de chacun pour que ces matériels soient utilisés à bon escient’’, déclare-t-il.

Un don très utile

Pour les bénéficiaires, ce don tombe à point nommé. iphone 6 case with pop out grip holder ‘’Comme vous le savez depuis beaucoup de temps, nous avons des problèmes pour transférer nos détenus tantôt d’une prison à une autre ou à l’hôpital. iphone 6 case snow white Voilà aujourd’hui à travers un partenariat fructueux au niveau national et international, nous avons ce matériel qui va nous permettre de transférer nos frères qui sont en détention.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.