CAN Egypte 2019:des supporters particuliers pour encourager les Léopards

CAN Egypte 2019:des supporters particuliers pour encourager les Léopards
Partagez

Elles sont 173 personnes désignées pour faire partie de la délégation des supporters des Léopards à la CAN Egypte 2019. Mais peu sont de vrais supporters capables de jouer leur rôle pour pousser l’équipe congolaise à la victoire.

Les membres de la délégation proviennent de la présidence de la République, Assemblée nationale, primature, cabinet du ministre des Sports, ministère des Finances, secrétariat général aux sports, Fédération congolaise de football, bureau du procureur de la République, représentants des médias, dirigeants sportifs, comité national de soutien aux Léopards, Allez-y les Léopards et Allez-y Léopards Renové, comité olympique, Lisped et autres supporters.

Supporters particuliers

Le 12ème homme est composé essentiellement des habitants de Kinshasa. Peu sont ceux qui peuvent pousser Les Léopards à la réussite (32 journalistes, neuf procureurs, 30 membres seulement font partie du comité de soutien aux Léopards).
Ces personnes sont prises en charge par la trésor public pour 30 jours.
C’est ce samedi que la RDC entre en lice. Elle matchera l’Ouganda.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.