Chan 2020 RDC-Niger: l’ambassadeur de la RDC au Cameroun rend l’entrée gratuite au stade pour tous les Congolais

Chan 2020 RDC-Niger: l’ambassadeur de la RDC au Cameroun rend l’entrée gratuite au stade pour tous les Congolais

Des billets d’entrée au stade omnisports de Yaounde au Cameroun sont disponibles pour tous les Congolais en vue de soutenir les Léopards de la RDC qui affrontent les Menas du Niger comptant pour la 3 ème journée de la phase des poules . Le cadeau est de l’ambassadeur de la RDC au Cameroun.

L’ambassadeur de la RDC au Cameroun tient à la qualification des Léopards. Il sait que le ”12ème homme” est important pour pousser les poulains de Pamphyle Mihayo, déjà à deux doigts des quarts de finale, à battre les Menas. Plusieurs Congolais ont déjà leurs billets, les autres les auront le 25 janvier à l’entrée du stade.
Si dans le groupe B, le Niger, la Lybie et le Congo-brazzaville doivent impérativement gagner pour espérer se qualifier, il suffit d’un match nul pour les Léopards pour se qualifier.
Malgré Florent Ibenge, l’entraîneur titulaire et des joueurs testés positifs au Coronavirus dont trois dimanche 24 janvier (Nathan Mabruki, Ricky Tulenge et William Likuta), les hommes de Pamphyle Mihayo ont les atouts pour procurer du plaisir aux Congolais.

Leave a Reply

Your email address will not be published.