Obsèques du policier Jacob Mapangula: le commissaire provincial de la police pour le démantèlement du réseau de criminels au Kongo central

Obsèques du policier  Jacob Mapangula: le commissaire provincial de la police pour  le démantèlement du réseau de criminels au Kongo central
Partagez

Assassiné le 8 mars dernier, l’agent principal de police Jacob Mampangula a été conduit vendredi 19 mars à sa dernière demeure. Consternation et colère. Le commissaire provincial de la police Placide Nyembo promet de traquer les criminels qui écument Matadi.

Fort émoi aux funérailles de Jacob Mapangula.Sa femme, ses cinq enfants et ses membres de famille étaient inconsolables. Ses collègues ont fait transparaitre la douleur qui leur envahissait. Le commissaire provincial de la police Placide Nyembo demandé aux éléments de la police ‘’ de tout faire en collaboration avec d’autres services de sécurité  pour démanteler ce réseau de criminels qui sévit dans la ville de Matadi et dans d’autres villes du Kongo central ‘’. Le 8 mars dernier pendant lui et un autre policer montait la garde dans la résidence de Patrick Ngovado, directeur financier de la Direction générale des recettes du Kongo central, une dizaine de bandits encagoulés ont faire irruption. Ils l’ont tué et blessé son coéquipier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.