La sénatrice Néfertiti Ngudianza s’est enquise des préparatifs du centenaire kimbanguiste

La sénatrice Néfertiti Ngudianza s’est enquise des préparatifs du centenaire kimbanguiste

Les préparatifs du centenaire de l’église kimbanguiste vont bon train. La sénatrice Néfertiti Ngudianza a été mis au parfum de ce qui s’y fait pour donner un cachet particulier à cette fête centenaire qui aura lieu le 6 avril à Nkamba,au Kongo central. C’était au cours de l’audience que le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani lui a accordée au centre d’accueil kimbanguiste, à Kinshasa.

Néfertiti Ngudianza est sortie heureuse de l’entrevue qu’elle a eue avec Son Eminence Simon Kimbangu Kiangani. Elle n’a pas fait des déclarations mais elle sait que le succès des activités du centenaire de l’église kimbanguiste est garantie.

En 2016,le mercredi 12 octobre, à l’occasion de la célébration du 65ème anniversaire de la disparition physique du prophète Simon Kimbangu et celle de la naissance de l’actuel chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani, Néfertiti Ngudianza, alors ministre national du Commerce extérieur, avait remis, à Nkamba, 500 sacs de ciments pour la construction du musée Simon Kimbangu. Elle reste attaché à ce centenaire qui pour elle doit faire date.

A Nkamba,appelé ‘’la nouvelle Jérusalem’’,elle y est rentrée en 2019,cette fois-là pour distribuer des kits scolaires aux écoliers de ce coin. Elle a son invitation pour participer aux 100 ans de cette église, à Nkamba le 6 avril.

Leave a Reply

Your email address will not be published.