Jean-Claude Mavambu saura-t-il hisser le TC Elima de Matadi à la ligue 2 ?

Jean-Claude Mavambu saura-t-il hisser le TC Elima de Matadi à la ligue 2 ?
Partagez

Depuis qu’il trône à la tête du TC Elima, il y a environ cinq moins, Jean-Claude Mavambu, redonne de l’espoir à cette équipe. Les rouge et or jouent la finale du championnat provincial de football du Kongo central samedi 5 juin contre JS 4 étoiles de Kisantu à Lukala. Pourra-t-il donné aux Matadiens une victoire qui hissera leur équipe à la ligue 2 ?

Le TC Elima en finale du championnat provincial de football du Kongo central ! Matadi en parle. C’est l’équipe qui a bercé l’enfance de beaucoup. Ce genre de performance n’est plus arrivée il y a plusieurs années à cette équipe qui a, à une époque, rivalisé avec les grandes équipes de la RDC. Mais il faut absolument atteindre l’objectif : battre JS 4 étoiles de Kisantu en match retour après le nul d’un but partout à Matadi. Jean-Claude Mavambu y croit. S’il a mis dans les conditions les jeunes joueurs du TC Elima, c’est pour ce but. Il a armé ses poulains, il y croit dur comme fer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.