Kongo central : le corps sans vie de l’abbé Pierre Nzinga retrouvé dans sa chambre

Kongo central : le corps sans vie de l’abbé Pierre Nzinga retrouvé dans sa chambre
Partagez

L’abbé Pierre Nzinga Mayibelanga, diacre à la Pro-paroisse Kindongala en territoire de Mbanza-Ngungu n’est plus. Son corps sans vie a été retrouvé mercredi 11 aout dans sa chambre, annonce Mgr André-Giraud Pindi, administrateur apostolique de Matadi.

Dans son communiqué nécrologique, Mgr André-Giraud Pindi recommande  l’âme du défunt  ‘’ aux ferventes prières de tous les prêtres et fidèles diocésains  de Matadi en les assurant en même temps de sa plein communion dans la prière en ce moment douloureux ‘’. Il adresse ses condoléances à la famille biologique de l’abbé Pierre Nzinga ainsi qu’à l’ensemble du clergé. Le communiqué n’apporte pas de détails sur cette mort.

C’est en août 2020 que l’abbé Pierre Nzinga a été envoyé en ministère diaconal à la Pro-paroisse Kindongala, vers Nkolo-fuma en territoire de Mbanza-Ngungu dans le doyenné de Kwilu-Ngongo par Mgr Daniel Nlandu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.