A Mbanza-Ngungu, des racketteurs répartis dans les avenues imposent leur loi

A Mbanza-Ngungu, des racketteurs répartis dans les avenues imposent leur loi
Partagez

Quatre jours d’affilée, les ”Kulunas” communément appelés se sont répartis quelques avenues de Mbanza-Ngungu, au Kongo central. Ils pillent les habitants.

Ils sont plus de 300 ” kulunas” en provenance de ” Christ Roi ‘” répartis sur les avenues Foyer,Tabora et Lutete. Ils sèment terreur et désolation. Sur l’avenue Tabora, ils ont systématiquement pillé le magasin de “Gacy”, un jeune opérateur économique qui fait la joie des Ngungois par les produits divers qu’il met à leur disposition. Sur la même avenue, ils s’en sont pris à un autre jeune opérateur économique connu sous le nom de “Olivier vitre”. ils lui ont arraché des téléphones et de l’argent. Un jeune a été blessé à l’aide d’une machette. Il est admis aux soins dans un centre médical sur Foyer au rond point Kisombe. Sur Lutete, ils ont caillassé un jeune couple après avoir détruit les vitres de plusieurs habitants.
Quatrième jour de cauchemar pour les habitants. Les quelques coups de balles en l’air des forces de l’ordre débordées ont quand même réussi à rétablir l’ordre. Mais pour combien de temps?

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.