Matadi:2 500$ pour celui qui dénoncera des bandits armés

Matadi:2 500$ pour celui qui dénoncera des bandits armés
Partagez

En quête de tranquillité , Pathy Nzuzi, le maire de Matadi dispose d’une cagnotte pour les habitants qui vont dénoncer les malfrats qui écument sa ville. Il suffit de dénoncer pour empocher 2 500$.

Si l’opération 100$ pour un ” kuluna” a marchée, avec l’ arrestation de C4, Rais, Bataillon Zoulou et autres, Pathy Nzuzi croit que celle de 2 500$ pour dénoncer les bandits armés marchera aussi. ” Vous connaissez ces gens, vous devez les dénoncer ”, invite-t-il.
Déjà dans la danse, il y a des motards. Une cagnotte est mise à leur disposition. Les chefs des quartiers sont en train de bénéficier des téléphones pour appeler la mairie ou la police. C’est le cas de ceux de Dibwa Nsakala, à Nzanza. Les services des renseignements jouent aussi leur partition dont l’agence nationale de renseignements (ANR) qui a déjà déniché certains malfrats.
La paisible ville portuaire a perdu sa tranquillité à cause des bandits armés. ” Venez me voir personnellement pour dénoncer et prendre votre argent ”, recommande le maire qui met en garde les bandits.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.